Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 décembre 2011 2 27 /12 /décembre /2011 14:12

 

Nous avons le regret de vous annoncer la fin du magazine VegMag, qui affichait de sérieux problèmes de trésorerie depuis un an par manque chronique d'abonnés et de recettes publicitaires ; cela malgré une qualité rédactionnelle certaine. 

Nous reproduisons ci-après la lettre de Julie Lescieux, sa directrice:


 

 

Chers lecteurs de VegMag,


Vous l'aurez peut-être pressenti à la lecture de mes dernières annonces, ou face à l'inactivité du site ces dernières semaines, nous n'avons plus de trésorerie pour pouvoir continuer le magazine, et préparons le dépôt de bilan de notre petite société d'édition.


J'ai donc le regret de vous informer que le numéro 41, édition novembre-décembre 2011, était le dernier imprimé. Une ultime édition va paraître, en version web uniquement, début 2012, rassemblant les derniers articles reçus de nos bénévoles.


Je n'ai pas pu rassembler le nombre suffisant d'abonnés pour rendre l'activité pérenne, et les sponsors et annonceurs publicitaires sont trop peu intéressés par ce type de média très ciblé et engagé. Je vous invite à vous tourner désormais vers d'autres médias, notamment le revue trimestrielle de l'Association Végétarienne de France, dont la qualité gagne d'année en année, avec, entre autres, ses recettes en couleur, ses informations nutritionnelles et sa rubrique familiale.

 

Je remercie tous ceux, bénévoles comme lecteurs, qui m'ont aidée et manifesté leur soutien sans faille.


Je présente mes sincères excuses auprès des lecteurs dont l'abonnement n'est pas arrivé à échéance, et vous demande d'être indulgents avec toute l'équipe de bénévoles qui ont fait leur possible pour faire vivre ce journal.


Aussi, je me permets de vous demander si, en tant qu’abonné(e), vous acceptez que l’on considère votre abonnement comme clôt, afin d’alléger la dette que je vais présenter au tribunal de commerce pour le dépôt de bilan.


Disons-nous à très bientôt, au fil des pages du dernier numéro de VegMag, dont le pdf sera mis à votre disposition sur la page d'accueil de notre site. Une newsletter vous avertira de sa mise en ligne.


Amitiés végétariennes,


Julie Lescieux

VegMag

 

 

 

 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires